tania13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'était tout à l'heure ... chien de luxe.... voici l'emission : http://vimeo.com/11325315Hollywood s'est mis à l'heure des chiens. Stars et célébrités du grand écran font désormais tout pour que leurs compagnons aient les luxes qu'ils méritent. Que ce soit un «Doggy Hotel» avec spa ou un «VIP Country Club», les lieux de rendez-vous pour ces petites bêtes gâtées ne manquent pas. Comment se déroule la journée typique d'un chien hollywoodien ? Jusqu'où les maîtres richissimes s'aventurent-ils pour prouver l'amour inconditionnel qu'ils prétendent éprouver ? Autant de questions qui trouvent ici une réponse en images. Evidemment, seules les personnes les plus aisées peuvent se permettre de dépenser autant pour leur animal de compagnie, qu'ils érigent en demi dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'était mon ostéo à la fin de la vidéo Mais il a pris sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ma foi... Si on a les moyens, tant que ça ne nuit pas au chien, pourquoi pas... Acheter un panier ou une niche faite par un artisan, ça me plairait bien, au moins c'est fait dans les règles de l'art et personne n'est exploité (pas de travail à la chaine, pas de gamin au boulot à 8 ans)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca me fait penser une fois à une dame qui avait une dizaine de petits chiens qu'elle gagatait beaucoup...Certains sauvés de la SPA, et bien je préfère les savoir un peu trop gâté ! Elle en faisait un peu beaucoup mais bon.... Ils n'étaient pas malheureux, c'est le principal ! Mais la vie de chien est un peu perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ^^ Moi les massages comme ça , sa plairait à ma chienne :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Les massages, je trouve ça cool parce que mon chien adore quand je lui en fait aussi, sa les destresses et les relaxes donc ouai c'est cool .Le vernis pour chien, inutile . Mais bon, c'est naturel donc sa fait pas de mal au chien alors pour quoi pas , mais pas a mes chiens ^^Le spa, idem si sa fait du bien au chien :)les manteau a cent euros et les coussin a 1000euros, depense inutile puisqu'un chien tu lui donne une couverture a 1euro il est tout aussi content ^^ m'enfin si les gens ont de l'argent a depenser ... .j'ai bien aimé le reportage, c'etait cool je savais pas qu'il y avait des veto acuponcteur (je crois que ça s'appel comme sa ^^) et si ça permet au chien de ne pas prendre de comprimé , c'est tres tres bien ! de plus le prix m'a semblé raisonnable !!!ça me donne bien envie d'acheté un manteau et des chaussures pour l'hiver a mes chiens lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour la vidéo, je tiens un salon de toilettage, et un jour on m'as demander une coupe "Marie Poirier" pour un york et je ne voyer pas du tous ce que c'était lol.Pour les massages je suis à 100% pour j'en fait également au salon à base d'huiles essentiels, j'ai suivit une formation, mais moi je l'ai faite en France Les chiens adores!! Et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ani a écrit:it du bien au chien :) je savais pas qu'il y avait des veto acuponcteurMoi non plus avant d'y aller ... Je pensais aller chez un simple ostéo, puis il a sorti ses aiguilles ... J'étais pas convaincue mais ce gars, il a soigné la patte de mon Chubby, sans opération, alors que tous le monde me disait d'aller vite voir un autre véto qu'il fallait absolument opérer d'urgence ...Ça fait un an et demi qu'il galope comme un lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 dodi a écrit:Merci pour la vidéo, je tiens un salon de toilettage, et un jour on m'as demander une coupe "Marie Poirier" pour un york et je ne voyer pas du tous ce que c'était lol.Pour les massages je suis à 100% pour j'en fait également au salon à base d'huiles essentiels, j'ai suivit une formation, mais moi je l'ai faite en France Les chiens adores!! Et moi aussi Ah au salon ou j'ai fait ma formation aussi on a des gens qui nous parlaient de Marie Poirier, mais plutôt en mal, un client nous a même dit qu'une fois elle avait fait qu'un côté sur son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Lol ok donc elle fait la maligne à la TV, mais elle fini pas les chiens Moi le peu que je l'ai vu faire dans le reportage, sa ne m'a pas convaincu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites