Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Alors voila j ai fait une petite video de queen mais la qualité es vraiment pourris mais bon c es déjà as mal , par contre il y a pas beaucoup de tour car je devais filmer en même temps donc pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Dommage pour la qualité et le cadrage . . Tu aurais peut être du te mettre un peu plus prés pour le debut ^^Pour le jeu de pattes elle a l'air de chercher quelque chose dans ta main. La recompensse peut etre? Tu devrais peut être les laisser dans ta poche l'histoire qu'elle renifle pas haha Pas mal sinon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 J ai filmer avec mon GSM qui n es pas du dernier cri Oui j avais la récompense en main mais du fait que je devais déjà changer de main ce qui n étais pas simple vu que j avais le GSM dans l autre j ai un peut galérer quand je travail d habitude je met le croquette sur le meuble et d es qu elle a bien fait je la prend et lui donne mais je filme pas donc c es plus simple La prochaine fois je demain a mon copain de nous filmer mais il n es pas très patient donc pour lui c es long Et du coup j aurais plus de tour a faire car elle en connais bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Haha c'est sur qu'avec le gsm. Pas facile :) Hate de voir la prochaine video :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ta shetland est adorable J'aime beaucoup cette chienne ! Tu as un petit chien, c'est pas forcément facile mais il faut que tu apprennes à te redresser. Ça sera beaucoup plus facile pour toi, et ça rendra plus joli à regarder pour les autres !Sinon, je trouve que tu leurres beaucoup. Quasiment tous tes tours sont effectués comme ça. Tu devrais aussi éviter de garder la friandise dans ta main. Ta chienne serait moins fixée sur tes mains et plus (+) sur toi. Quand tu fais les donne la patte, par exemple, tu as la récompense dans ta main et tu as beau donner un ordre à ta chienne, elle "ignore" et reste renifler ta main. L'idéal serait de garder les friandises dans une pochette ou alors les poser dans un plat, un peu éloignées. Aussi, tu fais souvent de grands gestes, pas très esthétiques. Si ta chienne connait les ordres, il est inutile de garder des gestes aussi "voyants". Et pour le coucher, on voit ton bras droit qui montre à ta chienne (leurre). Pourquoi ? C'est quand même une base et apparemment elle connait ! Quand tu apprends un nouveau tours, veilles à ce que ta chienne acquière bien le tours en question avant d'en apprendre un autre. Je ne sais pas si c'est parce que Queen ne connait pas assez bien un tours que tu leurres beaucoup et tout ... ?! A part ces quelques remarques, le pan est bien, même si ta chienne n'exécute (souvent) pas instantanément ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour tous c es conseil Alors pour te répondre : oui je trouve aussi que je suis souvent baisser je me suis faite la même réflexion et c es a retravailler pour la friandise je l ai expliquer plus haut d habitude je n ai pas la récompense en main mais la vu que je devais faire bc de chose en même temps j avais plus facile et d habitude la récompense es sur le meuble Je trouve aussi que je leurre beaucoup mais il y a une réponse a ca ; Queen connais bien les tour demander mais es très distraite le moindre bruit et elle es déconcentre d ou la friandise pour qu elle reste avec moi peut être pas la bonne méthode mais voila le but de ce forum apprendre c es erreurs Voila et pour le pan des fois elle l exécute direct et parfois pas donc on le travail encore pas mal Mais je prend toute les remarque en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Dak J'espère avoir pu t'aider un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites