Delya1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Alors voila , Acheter un bandana pour delya ! mdr Oh non pas de photo aujourd'hui :J'ai pas envie je t'ai dit ! :Ah est tu continue ? : Bon juste 1 ! :Et de profil je suis pas mal ? : Et comme sa ? :Bon aller j'arrête ! On joue a la balle tient ? : Eh toi la , rend moi ma balle ! sa suffit : Bon heu finie les photos je veux ma balle moi :S'il te plait , Je t'en suplit : Enfin !!! : J'ai cru j'allais m'endormir moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mdrr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Toute mimie ta puce ! J'adore les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci ! se qui me fait rire c'est la derniere photo la pauvre n'empeche quel tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est belle avec ça ! :D Une allure de Cowboy ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Trop jolie ! Le bandana bleu lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ju'♥ a écrit:Elle est belle avec ça ! :D Une allure de Cowboy ! x)Manque plus que le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elodie a écrit:Trop jolie ! Le bandana bleu lui va super bien Merci je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites