lovebajax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 1- "Eh ! Pourqoi tu me prends en photo toi ?"2- "Oh non, pas encore..."3- "Bon oké j'arrête"4- "Moi j'te regarde plus !"5- "Bon alors, tu nous la rends cette carotte ?"6- "Bon dépêche-toi, il neige là"7- "Ah ben c'est pas trop tôt !"8- 9-et petite vidéo des 2 tarées en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Les deux chiennes sont magnifiques J'aime beaucoup les BA ! Elles sont douces quand elles jouent, ça change des deux brutes que j'ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Très jolies tes puces !!! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui et leur jouet carotte est en vie depuis les grandes vacances en plus, c'est un record !je remets une série de ce matin avec en plus ma petite caniche Mouette1- Mouette avec son petit imper'2- Petit caniche nain solitaire3- Douchka, bouffeuse professionnelle de neige4- 5- Vince qui renvoie bouler Douchka pour se garder sa carotte à elle seule6- Possessive devant, emmerdeuse derrière7-8- Douchka, berger des neiges9- 10- "Touche pas mon bâton !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites