Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Petite ballade en trottinette avec Luna et Loky ! Certaines photos par moi, d'autres par mon papa ^^2.3.4.5.6.7.8.9. Luna, plus qu'heureuse de courir !10. Pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca doit être cool ! Luna a l'air d'en prendre du plaisir. Je pensais que tu avais plus de neige que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci ! Ah bah j'étais au milieu de la rue hihi, c'est déneigé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nous quasi rien de déneigé, trop chiant !Vous avez combien de cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Je ne sais pas vraiment ! Dison qu'ici la neige c'est tous les ans alors on porte pas trop attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui ça m'étonne pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 La 7 est originale, c'est ma préférée !On voit que les chiens s'amusent bien, et toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ca doit être vraiment drole tout ca et on voit que les chiens s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca doit être géniale de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites