Meg111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 des photos des loups dans la neige et sous un beau soleil La suite plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 superbes photos ! On peut dire qu'ils aiment la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh elles sont magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Fan de ta shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci beaucoup je vous mets ce soir ou demain au plus tard la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore la dernière avec la truffe eneigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ta sheltie est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 suite des photos voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 La chatte à la dernière photo !! On dirait ma Aphrodite!! j'aime les écailles de tortue^^Tes photos sont belles, même celles qui sont un peu floues ont un style qui les rend belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites