lovebajax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Douchka qui tire Thibault (le petit frère d'une amie) en luge. Elle a bien aimé ça même si elle a eu dû mal à comprendre le système. J'aurais bien aimé qu'elle me tire, mais du haut de ses 30kg elle aurais jamais pu, déjà qu'elle a eu du mal à tirer 25kg...voici la vidéo (on m'entend bien gueuler pour l'encourager mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Joli , joli tout ça :D tu pourras mettre tes 2 chiens pr tirer comme ça Douchka ne tira pas toute seule & ne se fera pas mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui mais mon autre bergère à peur des gens inconnus et des autres chiens, trop dangereux de la sortir (en voyant un yorkshire elle est partie en courant au bout de la rue tellement elle avait peut --') Donc ce sera dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Génial, c'est vrai qu'elle a l'air d'aimer! Au début on voit qu'elle a du mal, elle se lance d'un coup puis freine l'air de dire : mais c'est quoi ce truc qui me ralentit?Puis à la fin elle a vraiment envie de courir et tout, bien chouette! J'ai fait ça aussi avec Delilah l'année dernière, elle était super motivée et parfois courrait un peu trop vite alors le petit était éjecté du traineau XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 MDRBen là il a failli être éjecté au virage, elle a tourné d'un coup et la luge aussi, et bien-sûr à ce moment il se tenait plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est sympas de faire ça :D Douchka a l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui, pour ceux qui ont des gros chiens, faut tester, c'est génialet moi qui cherchait un moyen pour la muscler, j'ai trouvé la solution là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites