Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon, le titre veut rien dire mais c'est le nom de l'atelier ou je travaille 4 heures par semaine ( Inclu dans les cours scolaires ^^ )Voila pourquoi mon école s'appelle " Atelierschule ".Fin bref, j'ais décidé de regarder ce qu'il se passe lorsqu'un objet tombe dans l'eau, et de photographier cela.Du coup, voila quelques petites images qui me plaisent bien :)Mes premiers essais, pas tellement réussis ...1.2.3.4.5.6. Voila comment je travaille7.8.9. On s'amuse avec de l'encre de Chine10.Ou avec les couleurs11. Encore une autre option ^^12. Le Red bull13.14.15.16.17. Fin :D Notre plan de travail :) remarquez la plaque bleue que j'ais dessinée ^^On y ajoute encore quelques photomontages Malheureusement certaines photos sont sombres ... Cause : Les lampes sont cassées ^^[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh c'est très sympa, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'adore les effets d'eau par-contre je ne trouve pas les sujets super joli (c'est un peu "déchets" xD) c'est imposé ?Bravo pour le plan de travail, très pro ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Wow J'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Hahaa, oui c'est déchet ptdr ^^J'avais plus d'argent pour acheter un truc décent mdrSi tu as des idées .. ? Je suis preneurs ! :)Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'aime beaucoup aussi les effets d'eau, je trouve ça superbe ! Un préférence pour la pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 TRès belles expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ju'♥ a écrit:Hahaa, oui c'est déchet ptdr ^^J'avais plus d'argent pour acheter un truc décent mdrSi tu as des idées .. ? Je suis preneurs ! :)Merci tout le monde !Ben déjà les fruits comme tu as fait c'est bien mieux, moi j'avais fait avec des fraises^^ Et des fraises dans du lait c'est super joli aussi^^Sinon la traditionnelle pièce de monnaie, des petits objets, mais pers les déchets j'aime moins :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est superbe !Tu fais ça seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'aime beaucoup le montage avec la pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci tout le monde ! :DOui, je fais ça seule Marie ! Mais c'est pas simple du tout x)Des fraises dans cette saison ^^ Pas tellement possible mais j'aime bien l'idée de l'argent ! :DMerci ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'aime beaucoup! Une petite liste d'objet à mouiller qui me passent par la tête:-Des clés-Un vieux portable?-Une montre-une photo d'identité (ou pas )- un (faux) billet ? (soyons fous!)-un dé (transparent, la classe!)-avec un très grand bassin, un (vieux pourri dont les pages se décrochent et que tu dois jeter) livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est super sympa et avec des objets au départ simples tu fais des photos magnifique chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'aime beaucoup le photomontage avec la pomme ! C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est beeau ! Bravo, super clichés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu veux des idées ?Un bijoux, une déco de Noël, une feuille (plante), du riz, des céréales dans du lait, de la vaisselle (cuillère,...), une balle, une plume... De l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci beaucoup Opercut !Je suis remplie d'idées maintenant ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites