LoupBlanc 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voici quelques photos Arrow :MiaKaboomStellaWendyLotus qui s'endor royalement lorsque je prens des photos de elle hihiSammySnowBallVoilouuu Les photos sont prises dans de petits espace,avec comme lumière : l'éclairage naturelle . Toutes prises a l'intérieur , je suis contente des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Heureusement que tu es contente ! Elles sont MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pfiou, je suis sur les fesses! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Très jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique ! Surtout la première série (avec guirlandes, ...) parce que c'est super original :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh purée, elles sont magnifiiiiiiiiiiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elles sont superbe tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 G.E.N.I.A.L pas d'autres mots ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Wouahou sublime; de beaux models et de de belles photos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 La première est vraiment top Tes photos sont sublimes, en intérieur en plus, digne d'un photographe professionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lotus et Mia, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est digne d'un studio... Bravo pour la qualité.Une préférence (enfin je crois) pour celle là. La compo est superbe. Une carte postale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'aime, j'aime j'aime! La première de Wendy est A.D.O.R.A.B.L.E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Lotus est magnifique sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaki111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu es drôlement douée! Si jeune! ça me scotche. Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Wahouuuuuuuu, trop belles tes photos!!! Jolie mise en scène, très simple mais si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites