Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 01020304050607Si vous avez des trucs a me dire , des corrections , n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Dommage que certaines soient petites !J'aime beaucoup la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la 4 est jolie, mais tu aurai du plus te mettre a la hauteur du chien encore :)La 5 , j'aime bien la prise de vue, dommage que la queue soit coupée. bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci :D j'essaierais de faire mieux et la prochaine fois je mets les photos en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 La 2, j'aime beaucoup ! La 4 aussi est sympa ! Bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'aime aussi la 2bon courage pour adopter ton reflex mdr moi j'ai mis un temps fout avant de le gerer hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci , oui je dois bien lire a fond le manuel mais j'aime mieux l'utiliser mais bon si je veux progresser faut lire .J'ai un mode guide aussi mais ça ne m'aide pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sympa tes photos . La trois est sympa et la quatre à une prise de vue intéréssante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites