emilpala 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voici plein de photos d'une super promenade vendredi dernier! Il y avait un grand soleil donc j'en ai profité pour faire une grande balade dans des champs, il y avait bien sur plein de neige et Delilah était surexcitée, parfait pour les photos! 1. On commence par une sépia2. Aller on y va, c'est partiiii3.4.5. D'habitude j'aime pas quand elle est dans cette position, cul à moitié en l'air, mais la j'adore 6.7.8. Glissade controlée9. Fais la belle10. Bravoooo, tu mérites ta baballe!11. Tayooooo12. Yaaaaaa tu ne m'échappera paaaaaas!!13. Oui Delilah était montée sur ressort ^^14. En mode " je sais qu'elle me prend en photo alors je me la pète"15. Un harnais fait pour elle, l'inscription lui va à ravir xD16. Obstacle improvisé 17. C'est ça de foutre la tête dans la neige, après on a une tronche de cake ^^'18. Révérence19. Contre jour, mais j'aime bien!20. Delilah se prend pour un lévrier, elle copie leurs expressions et leur posture xD21. Portrait22. Et ma préférée pour finir, encore une ou Delilah ressemble à un lévrier, c'est fou quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elles sont belles tes photos, et c'est fou comme Delilah ressemble à un lévrier sur certaines !!!J'adore l'inscription sur son harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est vrai que sur 2 photos on dirait vraiment un lévrier, surtout la 20Sur la 9 j'aime bien comment elle met ses pattes avant, du style chienne confuse ^^Elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Superbes photos, la 13 et la 19 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la 21 c'est ma favorite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifiques photos !Et ces scratch, j'adooore ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 La 14 et 21 sont magnifique j adore et deli toujour aussi fofolle mais si elle ne l atais pas ca serai plus delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jolies photos !Gros coup de coeur pour la 21, la qualité fiou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Toujours aussi belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Belles photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jolies photos ! CDC pour la 21 et le scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore :DHâte de faire une balade avec toi et ta follue de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Les photos sont très jolies ! Mais c'est fou comme je déteste de plus en plus ces harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore la dernière ! Elle est vraiment belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pouuah la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ouaw , j'adore tes photos sont vraiment magnifiques , tu as quel objectif ? & tu règles sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci tout le monde! Moi aussi j'adore ses scratch, surtout le Delilah parce qu'il est fluorescent Gincka, j'ai un pentax k20, l'objectif c'est un 50-200 ^^Après, je règle sur quoi... Euh ben sur Delilah xD ( Désolée je comprends pas trop ta question )Zazagym, pourquoi tu détestes ces harnais, parce que tout le monde en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites