Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Tana ... va mal

Messages recommandés

Nous sommes séparées pour le reveillons ... nous sommes séparées ...
A la suite d'une infection utérinne après ses chaleurs Tana est en ce moment même sur la table d'op' pour une stérilisation d'urgence avec ablation des ovaires et de l'utérus ...
Nous sommes séparées ... j'ai tellement un vide dans le ventre ... comme si on m'avais arrachée le coeur ... elle me manque déjà trop ... je m'inquiète beaucoup ... ma belle est toute seule ... je ne peux pas m'empêcher de penser au pire ... je veux vite aller la chercher demain ... vite la sérrer trés fort contre moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, c'est toujours dur de laisser ses compagnons à quattre pattes, surtout lorsque c'est en urgence comme cela.

Demain, tu pourras de nouveau la serrer dans tes bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très difficile en ces jours de fêtes mais comme l'on dit les autres, c'est pour qu'elle aille mieux et ^pour qu'il n'y ait plus de problème par la suite...
Les vétos savent ce qu'ils font, elle est entre de bonnes mains...
On pense fort à elle et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller marie courage! tout ira bien pour elle, les vétos savent ce qu'il ont a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh .. J'aime pas entendre ça !
Une infection utérinne , c'est frèquent chez le femelle non stérélisées ?
Plein de courage , et plein de bisous , passe tous de même un joyeux noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Marie , un moment pas simpa à passer mais tu vas la retrouver !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'opération c'est bien passée ... je la récupère demain midi si elle va bien ^^ ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super si l'opération s'est bien passée Tu lui feras une grosse caresse de ma part, quand elle sera de nouveau à tes côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai été la chercher ce midi elle plane totalement lol j'ai pas l'habitude de la voir autant dans les nuages XD mais sinon elle va plutôt bien ... on est obliger d'enlever les gamelles d'eau parcequ'elle boit a s'en faire vomir --' mais elle nous a fait la fête quand elle nous a vu donc ça va ^^ Bonnes fêtes a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...