Marilyn01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sa faisais trés longtemps. Les gros étaient exités. En bref pas top. Sachant que sa fais longtemps qu'ils avaient pas fais certains de ses tours je leur en ai pas trop demandé. Enfin c'est pour marquer le coup quoi :) A retravailler.Vos conseils sont comme toujours les bienvenus ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Je sais que tu attends qu'on commente te vidéo mais la j'ais juste 0 secondes pour moi ^^Dès que j'ais 5 minutes pour moi, promis je file la venir ! :)Sinon, ce serait mentir ^^ x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Haha. Merci. :DDepuis hier j'ai retravaillé le slalom arrière de dim elle me l'as fait Nikel. Degoutée xD. C'est aujourd'hui que j'aurais du filmer é_è". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 J'adore le début :D Dans la bagnole ^^Jolie musique :D c'est quoi ? ( j'veux remplir mon Ipod lol )Avec Dim :On voit que vous vous éclatez, c'est vraiment chouette à voir ! J'adore sa motivation avec sa tite queue qui frétille ! :DVers 2:08 , pour les pattes, le mieux serait de ne pas lever ton pied comme ça, c'est pas très " gracieux " bien que je fasse pas mieux lol ^^Fais le plutôt à la voix, ou avec de petits gestes de la main.Avec Black :Joli slalom arrière, encore en phase d'apprentissage je pense ? Comment tu as fait ? ( hihihi )Son Pan ! Trop choupinou ! Faudrait encore lui apprendre à rester un peu ^^Entout cas, j'aime beaucoup tes vidéos ! Tu motives bien tes louloups, ils sont vraiment beaux, motivés et heureux ! :)Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Dim C'est la noire et blanche et Black c'est le beige hein xD. (Oui c'est etrange )Oui pour le slalom arriére on est en plein réaprentissage. Sa fais plus d'un an qu'on l'avais pas travaillé alors on s'y remet doucement haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Mariline-black-&-dim a écrit:Dim C'est la noire et blanche et Black c'est le beige hein xD. (Oui c'est etrange )Ahh merde x) Excuse-moi ^^ Oui pour le slalom arriére on est en plein réaprentissage. Sa fais plus d'un an qu'on l'avais pas travaillé alors on s'y remet doucement haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 xD. Pas grave tout le monde se plante x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'adore leur motivation !J'aime beaucoup leurs tours en arrière, le slalom arrière, revers .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci :D.La musique c'est : "Hockey - Song away" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Justine a déjà dit le principal ! Je rajoute juste quelques petites choses : Quand tu fais le slalom à Dim, je pense qu'il serait mieux que tu mettes tes mains dans ton dos pour t'empêcher de les utiliser ^^ On sent que la chienne est attirée par tes mains et dès que tu fais un mouvement, elle essaye de les attraper. Dans ta gestuelle, fait attention à ne pas faire de trop grands gestes disgracieux.Sinon, le pan de Black est vraiment sympa ! C'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Black c'est le beige. Et dim la Border xD. Merci du conseil :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mariline-black-&-dim a écrit:Black c'est le beige. Et dim la Border xD. Merci du conseil :3Ah je sais jamais Je pense toujours black le border noir ^^ Enfin tu m'as comprise, c'est le principal (X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui Oui haha. Tout le monde Ce trompe question de logique xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites