WhitesPaws 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mais oui c'est le bébé de Noel, elle est née le 26 Décembre =D3 petites photos de ma puce! C'est MON jouet! Je pose pour maman ^^ Yeah, c'est moi qui as le mouton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Elle est magnifique ♥ Joyeux Anniversaire à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ahaha elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Toujours aussi belle J'adore.Bon annive' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est très jolie ta petite puce !!!Joyeux anniversaire la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeux anniversaire à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Jolies photos!Bon anniversaire à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeux anniversaire belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 à elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Magnifique !Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Un gros merci a vous tous pour les voeux d'anniversaire, je lui transmet! Joyeuse anniversaire mon ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La deuxième Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La deuxième photo est .... Pas de mot pour dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle est vraiment magnifique cette louloute ! J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ta chienne est maginfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Aly , elle est magnifique !Elle fait très féminine je trouve, c'est super !Encore des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Une trés trés belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'aime bien la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Franchement d'habitude je trouve que les berger australien sont trop trapue mais elle elle est vraiment magnifique je suis vraiment fan elle est sublime (dommage qui y est pas de mots plus que sublime ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ohh, Merci beaucoup a vous tous, ça fait vraiment plaisir a lire! ^^ Ma puce est pas très '' large '' comme plusieurs aussie de show. Mais c'est mieu pour elle, moin de risque de blessure durant les sports canins quelle pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis si contente, depuis quel que jours au Québec in neige! J'ai enfin de la VRAI neige, et Aly est contente aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Les photos que tu prend sont vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Alyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites