Morgane08 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ca y est j'ai eu mon cadeau de noël ! Un reflex Sony Alpha 290 ! 1 J'ai fait quelques test en manuel voilà ce que ça donne :234 5 Une de mes minettesMa neige me parait bien bleue, je ferais d'autres photos en changeant la balance des blancs demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 jolie debut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon debut en effet! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Un sony , sympa comme photos pour un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Han oui, moi j'adore déjà!Joue avec les WB oui si tu n'aimes pas le bleu de la neige.Bien que chez moi, elle est bleue au naturel déjà.. hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joli Joli tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah en effet ! Tu gères déjà bien la bête !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Jolies photos pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'adore la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Jolies photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Superbe tes photos ma P'tite Morgane <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Les photos sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Tous vos commentaires me font énormément plaisir ! Comme Easy est un peu malade elle est pas trop sorti aujourd'hui donc pour faire mes réglages, j'ai pris mes chats en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est un très très bon début !La dernière du chat, est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Léna Du nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Whahou, bravo, tu te débrouille vraiment bien ! J'aime beaucoup la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu fais vraiment de très belles photos pour un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je trouve que les couleurs de la deuxième série sont mieux. Par contre elles sont cramées ! J'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu métrise vite dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Les photos sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Morgane a écrit:Magnifique ! La cadrage rend la photo encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pfff je trouve ta chienne à tomber En effet un trés joli début hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites