emilpala 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Chez nous, aucun animal n'a été épargné pour noël ( même ceux qui ne sont pas à moi, tout le monde y passe! xD )Les photos en intérieur ont presque toutes été prises sans flash, assez contente du résultat parce que d'habitude c'est tout sombre mais la ça donnait vachement bien!Le port du bonnet de noel est donc devenu... Obligatoire!La preuve en photos1. Pitiéééé sauvez moi, marre de faire le mannequin2. Le profil ça te va aussi?3. 4. 5. Obr!6. Moi je fais pas partie de la famille Schleich mais euh... Je suis obligée de participer!7. Je connais meme pas ce tour mais on me l'impose...8. Euhhh la je commence vraiment à m'inquiéter, qui va trouver ça naturel?!9. La ferme Fudji, moi j'ai des poses encore pires..10. Envie de galoper moi, pourquoi on me fout une boule comme ça à coté de moi?!11. 12. Dans le thème des chiens battus, la palme d'or revient à... Delilah!13. Même en promenade on continue le supplice 14. Kapoen, la chienne de mes voisins, est pas très contrariante ^^15.16. Les deux ensemble17. Au tour de Fripouille, la mémère fait une tête de raleuse 18. On pourrait même croire qu'elle a envie de me tuer la 19. On passe aux chevaux, Flicka, la plus gentille, joue le jeu20. Chokotoff le pot de colle est très gentil aussi21. Voltée se laisse un peu moins faire mais on y arrive xD22. Et Kirikou, le petit démon, se laisse enfin faire, photo très dure à avoir xD23. Merci d'avoir regardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Hi hi hi,elles sont géniale tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tes photos sont superbes et j'adore les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je suis fan! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Olala j'adoooore tes photos !!!Dis donc il est sympa ton chat, y en a pas beaucoup qui poseraient avec un bonnet de noël je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Emilie ! Faut appeller la SPA quoi x)C'est trop chouuuu <3Même si chaque bête à une légère tête de " déprimé / au supplice " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 POUAAAAAAAAAAH ! J'ai y failli laisser ma vie en regardant la photo 9 xD Punaise, t'es vraiment une malade xDHaha, j'adore ! :P Pauvres bêtes (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci!Mdr sur la 9, heureusement que Delilah a des poils pas trop courts, j'ai pu lui accroché la boule comme dans un sapin xDPour Fripouille, d'habitude elle aime pas poser, mais la j'avoue je l'ai un peu obligée, je l'ai mise sur un tabouret et dès qu'elle bougeait je lui relevais la tête, après elle a eu le droit d'aller dehors Justine, c'est vrai qu'ils ont une tête de déprimée, sauf les chevaux, eux ils étaient contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Wah respect pour le chat !Tu le fais sur le mien tu meurs xDDéli tête de traumatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Wow, super les photos d'intérieur, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci!Mdr Fanny, ça c'est de l'éducation hein! Nan mais je pense que maintenant ils sont blasés, même le chat a intéret à obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Superbes photos, j'adore les yeux à Délilah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ouaaah la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Juste Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Gros coup de coeur pour la 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Toujour magnifique comme d hab Le collier de deli j adore il lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites