Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

elevage (recherche)

Messages recommandés

coucou a vous tous^^

Joyeux noel^^

passionnee par le chien de berger... Principalement au troupeau... Certaines races me plaisent particulierement... Des races que j'aurais dans l'avenir... Ceci dit, je ne parviens pas a trouver les elevages de ces races avec le potentiel que je cherche...
Je souhaiterai qu'il proviennent du royaume uni...
Mais comment trouver des elevages au royaume uni? Je ne parviens pas a faire mes recherches hors france, belgique... Si vous avez des conseils je suis preneuse et si vous connaissiez des elevages aussi

Exemple, j'adore le colley d'ecosse donc j'aimerai qu'il provient d'ecosse^^ utiliser au troupeau
Et une petite race de chien que j'adore qui n'existe malheureusement qu'en beaute maintenant en france... C'est le welsh corgi... Qui est capable de bosser sur bovin... Ben je veux ce petit chien avec ce potentiel

Merci de votre aide^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'ai fait pour tomber sur des élevages étrangers, c'est que j'ai fouiné dans les pédigrées pris un peu au hasard et j'ai pris les affixes qui résonnait pas français et j'ai cherché ensuite sur google ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas taper aussi sur ton moteur de recherche tes thèmes en anglais pour tomber sur les sites du genre : breeding, working...
Tu as aussi la possibilité de t'inscrire sur des forums étrangers ;)
Perso j'y connais rien au welsh cogri mais en cherchant vite fait, j'ai trouvé ce site : http://www.angelfire.com/id/castellpwc/
c'est un site américain, mais ils ont peut être des liens vers des sites anglais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne tape pas ce genre de mot, c'est parce que je suis......... comment dire....................... heuuuu....................... mince alors....................... une vrai nul en anglais ^^

Merci pour les liens, et de vos astuces
un forum etrangers aussi, j'ai cherché mais le soucis, c'est que m'y inscrire et ne rien y comprendre, je vais couler....

en tout cas, je vous remerci et je continue mes recherches^^

bon j'avoue aussi, que je n'ai pas fait des recherches de facon acharné, sachant que ce n'est pas pour cette année, je preferais y prendre mon temps pour trouver et surtout prendre contacte avec les gens, apprendre à les connaitres....etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller quand on veut on peut ;)
je ne suis pas une pro de l'anglais mais je suis un peu "forcée" de m'y mettre car je possède une race rare dont les seuls livres qui existe sont en anglais et que de très bonne techniques d'agility viennent des états unis..
Je t'assure qu'à force ça vient, c'est toujours les mêmes mots clés qui reviennent, un petit dico sous le bras et hop! à toi le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle race tu recherches ? Border ?

Je connais de très très bons éleveurs au Canada ( Ontario ) et quelques uns au USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai toujours essayé de m'améliorer en anglais... malgré tous mes efforts... même mes prof n'y croyait plus... on est toujours une quiche dans une matière a l'ecole... moi c'était principalement l'anglais lol^^

mais je m'y met et je m'y force juste pour le troupeau, je suis tellement fan, j'ai même acheté un dvd et un livre en anglais, donc je m'efforce d'apprendre, mais heureusement que je suis aidé...

en race, je cherche welsh corgi et colley ^^
ce sont des races beautés en france, avec une grande perte de leur attitudes au troupeau, donc je souhaiterais me diriger vers l'etranger^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:

mais je m'y met et je m'y force juste pour le troupeau, je suis tellement fan, j'ai même acheté un dvd et un livre en anglais, donc je m'efforce d'apprendre, mais heureusement que je suis aidé...

en race, je cherche welsh corgi et colley ^^
ce sont des races beautés en france, avec une grande perte de leur attitudes au troupeau, donc je souhaiterais me diriger vers l'etranger^^


c'est comme ça qu'on progresse, quand on a un objectif de motivant!

Pour le colley, demande à Tana49, elle a réservé un chiot en France mais elle a peut être des pistes à l'étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah désolée pour ces deux races là je ne sais pas dutout !

Mais si tu recherches sur google écrit :
Working Colley breeders USA ou CANADA ( ou même Ontario )

Sinon, sans le working aussi tu pourrais trouver, il va falloir que tu juges selon chaques sites ^^

http://www.canadasguidetodogs.com/collierough.htm ( Il y a Canada, Usa, et d'aures )
Voici la liste des éleveurs inscrit sur leur site : http://www.canadasguidetodogs.com/collie_all/rough_breederlinks.htm#us

Aussi, tu peux faire quelques choses d'encore plus simple ! Trouve le site officiel d'enregistrement des collies des USA. Ensuite, il y a souvent l'onglet :Breeders. S'il n'est pas là, tu peux leur écrire en leur disant ce que tu recherches. Eux, vont t'envoyer une liste des éleveurs dont leur chiot sont energistré à leur club et ce sera à toi ensuite de trouver lequel est bien éthique et lequel ne l'est pas !
Voici les liens du club de race : http://www.canadasguidetodogs.com/collie_all/rough_clubs.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...