Léna02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Nous avons accueillis ce matin ce petit golden mâle de 4 mois. Du nom de FIRST :) mon cousin, sa chienne a eu une portée de 8 chiots, il en restait un, et on a craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ohhhh génial!!! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Trop mignooooon ! Dommage pour sa pigmentation mais sa fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ho un petit golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 super pour toi! ca ne seras donc pas un colley lol jte souhaite plein de bonheur avec ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Si : J'aurai mon colley d'ici 3/4 ans ! Celui ci, c'est le cadeau de noël pour mon papa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh c'est super !!!Il est mignon comme tout ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Super mignon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 après les etudes le colley c'est ca?en tout cas c'est cool ce nouveau petit loups! trop chou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Un bébé golden Il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Quelle bouille à croquer ! Plein de bonheur à vous ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Le ptit First !Le molusque Vraiment mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Quelle bouille ! Plein de bonheur par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Upsa-Cocker a écrit: Le ptit First !Le molusque Vraiment mignon ^^ooooooooh je t'interdit de dire molusque ! MDRRc'est pas parce que a la ca il était tout mou que ça y est ! ^^Valène : oui le colley après les études :) je cherche toujours un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ha , donc lui , le fameux chien pour la famille !Il est trop miiignon ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je viens de faire un post sur 4PD :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Waaw il est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Rooo cette Bouille Trop mimi ton First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 A croquer Bonne continuation avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites