Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Daiko est un Golden Retriever de maintenant 2 ans ! Toujours la joie de vivre , il adore les longues ballades mais surtout les calins .. ( Comme tous les goldens ) A j'ai oublié de vous dire que c'est un vrai " top model" =D Bref il est génial !! En meme pas 6 mois . Il a tellement changéMais c'est toujours un gros bébé :)Les ballades a la maison , il y en a trois par jours meme si a la maison il y a un jardin Champs , lacs , forets été comme hiver , c'est toujours des moments inoubliable !Un petit apercu des ballades hivernale :Ici plus de 45 cm de neige ya de quoi prendre des photos non ?En automne ma saisons prefere j'ai fait de belles photos Qui represente tous a fait Daiko =D Je vous est pas montrer mon cadeau de noel =)Mon super nonos !!Quand je vous dit que c'est encore un vrai bébé :/Mon gros bébé A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Daïko... j'adore ce golden ! Superbes photos, qui le représente bien, sous toute c'est coutume ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Axelle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Magnifiques photos ! Et le model aussi ! :D Tu est d'ou en haute normandie ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Morgane a écrit:Magnifiques photos ! Et le model aussi ! :D Tu est d'ou en haute normandie ? :DMerci pour lui =)Je suis de Gisors dans le 27 et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 A.D.O.R.A.B.L.E ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est très beau ton golden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Superbes montages pour nous présenter ce très beau chien, vivement la suite de ses aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Magnifique ! Beau loulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Adorable ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 magnifique loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est beau ton goldinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Les montages avec les photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites