Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je mettrai ici toutes les nouvelles photos de First, pour ne pas faire 36 postes.Il va très bien, il adore Boogy. Boogy lui se méfie un peu des chiots, de peur sans doute de leur faire mal. Il ne fait pas de bêtise la nuit, il n'est pas tout a fait propre. On va commencer ses vaccins cette après midi. Donc pour le moment je ne le sort pas trop dans la rue. Il écoute déjà bien, et j'aurai pas de mal pour le rappel, ce qui est un bon point. Je laisse passer les fêtes, pour qu'il s'habitue bien à nous et à la maison.Et ensuite je commencerai son éducation. voici quelques photos récentes de ce matin, je me casse pas la tête pour les réglages. Surtout que l'intérieur et moi ça fait 2 ! 1. Gros dodo dans l panier d'eden. 2. Petit câlin à Boogy3. Petite tête de Golden !4. Photos ?5. ça me fatigue ..6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pti First ! Adorable ce pti golden ! Hate de voir son évolution ! La 3, il a bien une tête de goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ralala, il est vraiment adorable ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la 6 et la 3 sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voilà, je revient de chez le véto, il a été nickel ! Tout va bien pour lui, ses primo vaccin sont faits. Il pèse 11,650 kg. Pas gros le tiloup, mais il mange bien je ne me fais pas de soucis. Le mois prochain : Véto pour lui poser une puce, faire ses rappel de vaccin, faire le vaccin contre la rage, et faire son passeport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sur la 7, il me fait penser à Carioca C'est bien si le BB s'entend bien avec ton Boogy ! J'adore sa ptite bouille. Il a de beaux cils très clairs (ça me rappelle ma chienne ..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est trop mignon !!!!Mais il était pas pucé ??? Normalement on n'a pas le droit de céder un chien qui n'est pas identifié je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je ne sais pas aurélia. il ne provient pas d'un élevage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui mais je crois que même les particulier sont obligés de vendre ou céder un chien identifié.Enfin c'est ce qu'on m'avait dit, pour ça que ça m'étonnais.En tout cas il est chou ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ha ben je ne savais pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Je trouve chouette qu'il s'entende avec Boogy, parce que c'est vraiment top si ils s'entendent ! <3Entre Malys & Kyra, ça n'a jamais collé, elles courrent côte à côte mais Kyra lui geule dessus sans arrêt -.-Bon, d'un côté ça me dérenge pas mais c'est vraiment un bonheur de voir un " vieux " et un tout bébé s'entendre !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Séance câlin ! 1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop mignon ! Il a l'air d'aimer les gros câlins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Trop mignon le ptit First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Dommage pour la deuxième, elle aurait été parfaite avec des réglages Bien mignon le petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites