louve06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Petites poses des loulous, ça fait plus Noël que nouvel an mais bon, on a fait avec les décos disponibles !12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu t'en sors de mieux en mieux ! Bravo ! La 6 est ma photo préférée : elle est bien nette, les couleurs sont ni trop sombres ni trop foncés et la composition est bien sympa Petite question : est-ce que tu as utilisé le flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 J'aime beaucoup la compo ! :)Moi je suis une vraie quiche en photo d'intérieur lol donc je ne peut qu'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci !!Alors pour Gipsy et Evy je n'ai pas utilisée le flash, j'ai mis priorité sensibilité, et j'ai réglée la balance des blancs et les ISO de façon a avoir quelque chose qui me semblait joli, par contre pour Gimmick j'ai mis le flash car il bouge beaucoup plus, du coup en mode sensibilité c'était complètement noir.Donc lui j'ai du mettre priorité vitesse, mais sans le flash c'était complètement noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est vrai tu t'améliores ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ton ptit mâlou, il est vraiment beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est de mieux en mieux J'aime beaucoup la 6 et la 8 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jolies photos ! j'aime bien la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Wouah elles sont magnifiques tes photos! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites