Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

OBR sur la plage [Flash, border de 7 mois]

Messages recommandés

Voilà une nouvelle vidéo de mon border en obé-rythmée. Il ne connait pas encore beaucoup de tours (d'ailleurs j'en ai oublié la moitié, dans la vidéo ^^) donc j'ai compléter avec d'autres choses ...
Il y a juste un nouveau tour : le tourne autour du maitre.
Il y a quelques ratés mais ça ne peut pas être parfait ! Quand il comprend pas quelques choses ou autre, il me fait des twists ...

Je trouve qu'il bosse bien. J'utilise sa balle comme récompense ^^ Le point négatif c'est que dès que je fais de l'obr, il aboit et il monte en excitation donc je fais des petits enchainements très courts, suivi de jeux.
J'aime bosser comme ça

A vos clavier, commentaires/critiques, etc, je prends tout !

J'adoooore ta vidéo ! Je trouve qu'on voit qu'il y prend du plaisir et qu'il est heureux de faire ca ! Un grand bravo et bonne continuation à vous deux

Invité
Fan fan fan ! J'adore ta manière de bosser avec lui ! C'est vraiment top !

j'aime bien la façon dont tu travaille avec lui :)
il est super motivé c'est génial :)

j'adore ! Il est bien motivé, exécute vite ! C'est vraiment jolie à voir ! J'adore comment il rattrape sa balle, au vole !

tu a tout a fait raison de travailler de petit exo et de récompenser en jouant, il est encore chiot et il ne peux pas se concentré trop longtps,
il prenne plus de plaisir a travailler un petit peu avec une longue récompense que un long exo qui peux être mal compris et récompenser très peu ..

on voit qu'il monte en pression, mais on voit qu'il aime ca !!
le fait qu'il fasse des twist dès qu'il ne comprend , je serai toi , je poserai les choses, le faire coucher ou autre et reprendre l'exercice 1 fois et récompenser tout de suite.
le faite de le poser ne lui fera pas perdre de vitesse, ta un border, c'est toujours a fond pour ce qu'il aime !!

c'est mon avis, en tout cas il a une chouette bouille d'amour

Merci tous le monde, pour vos messages !

justine et sam a écrit:

le fait qu'il fasse des twist dès qu'il ne comprend , je serai toi , je poserai les choses, le faire coucher ou autre et reprendre l'exercice 1 fois et récompenser tout de suite.

Oui, c'est ce que j'essaye de faire ! Parfois c'est plus possible de bosser tellement il est excité donc je le pose quelques instants et on reprend un peu dans le calme

• Créer...