Vanook 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Quelques clichés de la Folk dingue hier, qui aura déjà 4 mois début janvier. ça pousse!1. Avec sa pote de tous les jours, dak2. attention chaud devant!3. en train de tirer sur dak, comme d'hab4. la tête de coupable avec les poils dans la gueule!5. en entière6. tête de malheureuse7. oh! une baballe!8. ah ba c'est rigolo ça se prend dans la bouche9. ça se manger aussi!Quelques une en sépia10. mais le plus drôle c'est de la faire rouler!11.12. 13 . course14. euh, j'sais pas quoi faire15.ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle a de ces grosses pattes hihihi!Très jolie la miss Folk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci!oui grosses pattes lol. 12 kilos la crapouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hiiii elle est trop choutte! Très jolie série!J'adore sa patte avant droite, on dirait qu'elle a un petit bracelet avec sa marque brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ^^ J'adore celle en sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est belle ta miss !!!Dis donc, qu'est ce qu'elle est grande, ça sera une géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sa mère est loin d'être un petit modèle, large, musclé, charpentée quoi ^^ si elle est comme elle, elle sera pas fluette c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est vraiment très belle Folk ! Et j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est superbe cette petite ! J'adore ses couleurs. Elle est déjà assez grande !Et ses oreilles, ça donne quoi ? (je me rappelle de ses grandes paraboles dans "image du jour" xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Comment elle a poussée Elle va devenir immence bientôt mdr, entout cas très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouaah elle a grandit ! Elle est presque aussi haute que Dako ! Ça promet ! En tous cas elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et ben, c'est pas un p'tit modèle !! Elle a drôlement poussée depuis la Beaujoire !! Et elle aussi elle a un peu les zoreilles en vrac Bon, c'est moins pire que sa cop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci pour vos commentaires!lol, les oreilles en vrac à cet âge, jusque là c'est normal. Je croise les doigts quand même hein elles sont droites de temps en temps, dans le jeu ou autre activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Maaanh qu'elle est belle ! <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Waaa elle a vachement changé ! Elle est superbe, et j'adore son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mignonne la petite puce, devrais je dire la grande puce :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 un amour c'est vrai que les couleurs sont magnifique !!! 12kg ! elle se laisse pas abatre la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ba tu crois quoi justine, faut bien qu'on mange au réveillon nous, la dinde de 12kg c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ha je comprend mieu !!! mais bon si c'est pour ce soir va peut être pas avoir assez a manger, faudra mettre la doses de gateau apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 loool, pauvre toutoune et en passant, bon réveillon à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle est ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'adore la petite folk, elle est vraiment trop adorable, super belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci à toutes! aujourd'hui c'était galop sur la plage, elle s'est éclaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ah ben ça a du être cool ! tiens nous au courant quand tu fait des ballae on se joindra à vous . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui la meme on peut être de la partie just avec sam par contre !!mon pirhana ne sort qu'avec des très gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ok les filles c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifique la puce!!!J'adore les photos!!XD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh ça fait longtemps que je n'étais pas venue, et je viens de voir ta nouvelle petite!!!! Elle est trop mignonne, et super expressive!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites