Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Résumé année 2010!

Messages recommandés

Comme l'année dernière, j'ai fait un montage vidéo pour résumer cette année 2010 auprès de ma Deli!
Cette fois-ci, j'ai eu envie de mettre aussi les mauvais moments de cette année, car je n'ai pas retenu que du positif...
Donc il n'y a pas que des passages d'obr, il y a l'accident de Delilah, les amis de Deli, le premier concours, de l'obr, ...
8 minutes, c'est pas un si petit montage que ça, je ne me souvenais pas qu'il s'était passé autant de choses cette année, et pourtant c'est vraiment un résumé la!

Résumé année 2010 from Schleich Emilie on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ton montage le debut ma donner les larmes au yeux

Et mes toutous sont meme dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Ben oui Angel, pour toutes les fois ou on s'est vues, c'était obligé que tes loulous soient dedans, tu es ma rencontre de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala a écrit:

Ben oui Angel, pour toutes les fois ou on s'est vues, c'était obligé que tes loulous soient dedans, tu es ma rencontre de l'année

angel c est officiel c la guerre entre nous je plaisante!!

bon emilie j adore ton montage!! je t ai dit tout par mp comme une sotte en plus

et je suis sure de pas etre la seule ... mais je faisais les mouvements de tête à la fin en même temps que deli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es la seule, puisque tu es la seule timbrée à imiter mon chien!!!
Merci en tout cas

Puis Laura, toi t'es pas ma rencontre de l'année ( ce serait plutot Fudji, lol ) vu qu'on se connaissait déjà avant patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet une année où ya eu des trucs pas très cools pour toi. Mais au fond ya quand même eu de bons moments. J'aime bien vous voir dans les vidéos, je trouve ça super.
Et super vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala a écrit:
Merci!
Ben oui Angel, pour toutes les fois ou on s'est vues, c'était obligé que tes loulous soient dedans, tu es ma rencontre de l'année



HOOOOOOO c es trop gentille ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
junkychuky a écrit:
emilpala a écrit:

Ben oui Angel, pour toutes les fois ou on s'est vues, c'était obligé que tes loulous soient dedans, tu es ma rencontre de l'année

angel c est officiel c la guerre entre nous je plaisante!!

bon emilie j adore ton montage!! je t ai dit tout par mp comme une sotte en plus

et je suis sure de pas etre la seule ... mais je faisais les mouvements de tête à la fin en même temps que deli




Ho ben dit au moin on sais rencontrer aussi c es cool ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je plaisantais je plaisantais!!

c'est juste pour embeter Emilie héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
junkychuky a écrit:
je plaisantais je plaisantais!!

c'est juste pour embeter Emilie héhé



Oui j avais bien compris t inquiete xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déli

C'est vrai que cette année n'a pas toujours été facile pour toi. Cependant, le positif a été bien bon !
Je vous souhaite une excellente année 2011 à toi et à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...