emilpala 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Comme l'année dernière, j'ai fait un montage vidéo pour résumer cette année 2010 auprès de ma Deli!Cette fois-ci, j'ai eu envie de mettre aussi les mauvais moments de cette année, car je n'ai pas retenu que du positif...Donc il n'y a pas que des passages d'obr, il y a l'accident de Delilah, les amis de Deli, le premier concours, de l'obr, ...8 minutes, c'est pas un si petit montage que ça, je ne me souvenais pas qu'il s'était passé autant de choses cette année, et pourtant c'est vraiment un résumé la! Résumé année 2010 from Schleich Emilie on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbe vidéo... Et je craque pour tes chonchons... J'adore ces rongeurs..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Super ton montage le debut ma donner les larmes au yeux Et mes toutous sont meme dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci! Ben oui Angel, pour toutes les fois ou on s'est vues, c'était obligé que tes loulous soient dedans, tu es ma rencontre de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 emilpala a écrit:Ben oui Angel, pour toutes les fois ou on s'est vues, c'était obligé que tes loulous soient dedans, tu es ma rencontre de l'année angel c est officiel c la guerre entre nous je plaisante!! bon emilie j adore ton montage!! je t ai dit tout par mp comme une sotte en plus et je suis sure de pas etre la seule ... mais je faisais les mouvements de tête à la fin en même temps que deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Si tu es la seule, puisque tu es la seule timbrée à imiter mon chien!!! Merci en tout cas Puis Laura, toi t'es pas ma rencontre de l'année ( ce serait plutot Fudji, lol ) vu qu'on se connaissait déjà avant patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 En effet une année où ya eu des trucs pas très cools pour toi. Mais au fond ya quand même eu de bons moments. J'aime bien vous voir dans les vidéos, je trouve ça super.Et super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 emilpala a écrit:Merci! Ben oui Angel, pour toutes les fois ou on s'est vues, c'était obligé que tes loulous soient dedans, tu es ma rencontre de l'année HOOOOOOO c es trop gentille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 junkychuky a écrit:emilpala a écrit:Ben oui Angel, pour toutes les fois ou on s'est vues, c'était obligé que tes loulous soient dedans, tu es ma rencontre de l'année angel c est officiel c la guerre entre nous je plaisante!! bon emilie j adore ton montage!! je t ai dit tout par mp comme une sotte en plus et je suis sure de pas etre la seule ... mais je faisais les mouvements de tête à la fin en même temps que deli Ho ben dit au moin on sais rencontrer aussi c es cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 je plaisantais je plaisantais!! c'est juste pour embeter Emilie héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 junkychuky a écrit:je plaisantais je plaisantais!! c'est juste pour embeter Emilie héhé Oui j avais bien compris t inquiete xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci Laurine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Déli C'est vrai que cette année n'a pas toujours été facile pour toi. Cependant, le positif a été bien bon ! Je vous souhaite une excellente année 2011 à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites