lovebajax1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Aujourd'hui Vince a fêté ses 7ans. Mais ça ne l'empêche pas d'être toujours un chiot dans sa tête^^j'arrive pas à mettre les photos d'elle chiot, peut-être le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est beau !J'adore les poils longs même si c'est pas confirmable ? (question je m'y connais pas en BA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ca ne l'était pas, ca le devient en 2011 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très joli ton loulou et bon anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 HAPPY BIRTHDAY Vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 très beau chien! j'adore en poil long hihi, j'aime le poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle est trop magnifique,j'adore aussi en poil mi long et si il me semble que le poil long est confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Joyeux anniversaire Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Le poil long vient juste d'être confirmable je crois (je m'intéresse pas trop sur le fait qu'ils soient confirmables ou pas vu que je ne veux pas faire faire d'élevage^^)Et Fanny, Vince est une femelle et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites