Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Après des mois de travail, Maya a enfin appris le salut. Un des tours qu'elle a le plus difficilement appris... Mais bon ça y'est elle y arrive alors pour vous faire partager ma joie voici 2 photos de la belle! ( Inutile de préciser que dés que j'ai vu qu'elle avait capté je me suis ruée sur l'appareil photo !)1 : 2 : P.S : elles n'ont pas été faites le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bravo a maya pour le salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou-Chivas 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bravo a elle! Si seulement mon chien pouvait comprendre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 25 février 2011 FELICITATIONS!!!! Idem pour moi et Gypsie, ce fut laborieux de lui apprendre mais maintenant ça va sauf que parfois elle se couche.Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super!!!Bravo p'tite Maya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 merci ! Oui moi aussi ça arrive qu'elle se couche ! Elle ne le fait pas avec beaucoup de joie mais elle le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites