lovebajax1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je voulais savoir combien coûte en moyenne les plaques d'identité pour nos chiens. Et des plutôt grandes car pour des bergers allemands je veux pas de trucs mini. Et aussi celles qui sont en forme d'os.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'en avais commander une sur zooplus, a environ 10€ ou un pti peu plus, et graver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi j'en avais commander sur e-bay en forme de patte de chien 5 euros et c'était parfait pour cheyenne ma berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oké merci j'irai voir ça sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sinon tu as ce site là, 8 euros pour une médaille gravée des 2 côté , frais de port compris. j'ai pris ici pour dakota.je te conseille la taille L pour un BAhttp://www.pourchien.com/?pid=90&utm_source=adwords&utm_medium=cpc&utm_term=medaille%20pour%20chien&utm_content=4900189937&utm_campaign=medailles_chien&Network=Search&SiteTarget=&gclid=CMD38tHbwKICFR2Y2Aodnylu4w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 génial merci ! ! Je vais en commander une pour malys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 T'en a aussi des gravables ici: http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon ben finalement ma mère m'en a payer une a animalis, un gros os doré mais à 15€. Et mes parents ont enfin reconnu que Douchka était avant tout ma chienne car ils n'ont pas voulu mettre leurs numéros de telephone sur la plaque mais le mien Enfin ! au bout de 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites