louve06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Aujourd'hui, première ballade détachée de l'année Bon je suis assez déçue de mes photos car comme c'était très sombre, j'ai du monter les ISO et du coup il y a beauocup de bruit 12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Rhooooooooooooo j'adore la 3 et la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très sympas tes photos, j'aime beaucoup la 1 et la 3. Ton petit Gimmick est trop mignon avec ses poils en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont vraiment craquants tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Gros coup de coeur pour la 3 mais elles sont toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 De 1 à 5, trop top !ca se sont de très belles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Joli joli tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci ^^Bon je préfère quand même quand il y a du soleil pour pouvoir mettre priorité vitesse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites