LoupBlanc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Un post pour mettres mes videos de mes entrainements avec Lotus,SnowBall et Wendy .Alors premier video : Lotus est en tout debut d'entrainement , elle apprend a bien faire les sauts , deuxième entrainement donc que des lignes droites encore SnowBall lui et bien je pratique toujours sa vitesse et plus tard la distance Wendy elle je fais un peu de tout avec elle , je pratique ses entrées de slalom et plus tard la distance . Voilà , tout commentaires sont accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je trouve que c'est très bien , travaille encore un peu et vous serez au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi je trouve ca tres bienJe trouve la petite gamelle du debut tres bien faite aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Hihi merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nouveau video :Lotus qui commence les running contact sur le A frame : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est quoi comme race ton lotus? on dirai un beauceron ou kelpie ???comment tu a bossé ton running, car avec sam on a la palissade en running mais avec ses grande pate il cale très mal ses foulées et j'ai de gros sousci de zone :((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites