sosoelfy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 PS : Plus loin dans le sujet y en a un mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je remonte ce post parce que ta louloutte est vraiment trop choutte Chouette vidéo, elle est trop mignonne quand elle trottine ou quand elle, mine de rien, essaie de bouffer une plante Une jolie petite tete à conneries! Elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Roooo elle a de ces têtes de coquines Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoelfy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle a 1ans et 3mois environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est marrant, sur certains passages elle a encore une tete de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super montage , j'aime bcp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoelfy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'en refais un plus complet en se moment, se soir ou demain il sera terminer...par contre dans celui la je met aussi des vidéo ou elle est bébé je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites