louve06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Quelques poses de mes star à poils :12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La qualité est Top !Bravo, et les modèle sont très mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La 3è est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La 5 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci ! Cette fois moi je les aime toutes !Je vois qu'il y en a pour tous les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Rhoooolalala, ils sont extra, la pose de star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La 3 ! . Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Rhooooooooooo la 3,j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'adoooooooooooooooore elles sont vraiment belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La 3 est adorable. Mais elles sont toutes très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites