Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 1_2_3_4_5_6_7_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle aime poser aussi On aura peut-être encore de la neige, l'hiver est encore loin d'être fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La 4,j'adore on dirait qu'elle ait son king of the pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La 3ème 4 ème et 7ème sont mes préférées mais elles sont toutes magnifiques... et Upsaa est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La 3ème 4 ème et 7ème sont mes préférées mais elles sont toutes magnifiques... et Upsaa est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Très jolies photos ! J'aime beaucoup la 3eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'adore la 6 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Jolies photos ! Upsa est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'aime bien tes photos, j'ai un coup de coeur pour la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Très jolies photos, j'aime beaucoup la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 La 5 est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites