Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Petite vidéo de la séance de cette après midi pour tester ma nouvelle caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Super la vidéo!Ben dis donc elle progresse vachement vite, c'est génial! On voit qu'elle commence à piger, puis elle est toute contente de travailler, trop mimi!Puis les autres tours aussi trop bien, ya juste le salut ou comme d'hab elle est trop impatiente, mais sinon le reste c'est top ( t'as demandé la permission à Etienne pour etre sur la vidéo? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 héhé je lui ai dit qu on voyait sa petite tête de curieux!! hihi!! oui y a eu un déclic!! maintenant je vais pouvoir essayer d'éloigner un peu ma main... puis après ... les autres papattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Super,bravo à vous deux Il y a rien à dire,ton chien a une bonne motivation,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 merci shana-golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Top ce ptit montage!elle est trop au taquet FudjY... Oups Fudji! C'est super le marche sur 3 pattes elle va vite capter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci hélène!! héhé oui fudjiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super Laura !!Ce tours là c'est clair c'est un déclic !Bravo fouuuuuuuuuuuuuuudji (je m'entraîne à pronnoncer sinon je vais me faire taper moi :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites