Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee en stack

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos de mon petit poussin en ''conformation''. Que du plaisir mdr

Sur les 2premières photos jme suis dis "ca alors, il a pas de queue", enfaite si

Jadore toujours autant

Invité
Merci !

Il est de la bonne grandeur, il parait grand parce qu'il est mince et élancé sans coffre hihi !

C'est un bien joli modèle avec de belles angulations ! La ligne de dos a encore besoin de se tendre un peu, mais pour son âge, c'est logique !

juste un petit conseil si tu envisages de le présenter en expo : ne lui chatouille pas trop le bidou Il a tendance à le remontre, et du coup il se fait une bosse sur la ligne de dos ! Sinon, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais pour mon expérience perso, les juges n'aiment pas les chiens secs... As s'est fait "sanctionné" pour ça. Sans parler de chiens gras (en tout cas dans des races comme les notre, parce que chez les lab' et les golden, je trouve ça honteux... ), il préfèrent des chiens "normaux" (si on se réfère au post sur le poids ! ). Du coup, j'ai arrêté avec As, c'est un chien de sport, pas question qu'il grossisse pour les expos !

Invité

Ah non non non

Walee est un rescue, pas enregistré, complètement laid et hors-standard

C'était une blague, j'adore la confo et je m'amuse

Son dos est croche naturellement, je ne sais pas de quoi à l'air les parents, mais ils doivent être horrible hihi

a bon il est "moche" ? fin pour un dalma quoi?
moi jusement je trouver que c'était un des rare dalmatien que j'aimais beaucoup sa shape! lol
c'est pas "dangereux" son dos?

Invité

Il est pas trop moche ! Il est plutôt mignon, mais il ne pourrait pas dutout être un chie nde confo : son oreille noire est disqualifiée, ainsi que les poils blancs dans ses taches noires

C'est pas grand chose, contrairement aux autres qu'on peut souvent voir hihi

Il a une très belle shape, lignée anglaise à ce qu'on m'a dit. En europe, vous avez une lignée avec une ossature beaucoup plus large, costaud, ceux d'ici sont très différents ! Perso je préfère

Son dos est pas mal, on m'a dit qu'en vieillissant ça va changer quand même !

oui en France nos dalma sont plus osseux, et j'avoue que je préfère ton modèle ;) Pour les taches, je n'ai pas fait attention, je sais qu'il y a plein de subtilités dans le standard, et j'avoue ne pas les connaître Son dos devrait effectivement se tendre un peu encore avec l'âge !

ok ok oui en faite son dos c'est parcequ'il est pas encore fini?
moi justement jadore les oreille toute noire hihihi, tfacon je le trouve trop mimi moi :D

Invité

Je ne sais pas dutout pour son dos, je verrai avec le temps je supose. Je ne sais pas son âge, on me dit qu'il est vraiment ultra jeune, mais le dalmatien se forme jusqu'à l'âge de 4-5 ans, dépendant du chien ! C'est vraiment énorme, alors je te dirais que vers 2 ans 1/2 - 3 ans, on saura plus clair de quoi il aura l'air !

Mais il devrait resté un très petit format délicat

• Créer...