Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour ceux qui ont pas vu, mon papa m'a construit de ses mains un magnifique cadeau : Je l'ai esseyé avec Luna seule, car elle a une base plus solide que mes deux autres en traineau, voici mon vidéo ! J'ai coupé souvent, pause pipi et mes doigts étaient GELÉS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca doit être génial !! Vous devez beaucoup vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ça me plait tout ça ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 hoo ca a l air vraiment excellent!!! elle doit se dépenser à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est excelent ! Ton père est vraiment doué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites