Meg111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Engie a passé son CAES aujourd'hui et tout c'est très bien passé !!!!youpiiiie on pourra commencé les concours !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 MDR moi aussifelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est quoi CAES? Un test de sociabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui c'est le certificat d'aptitude à l'obéicence et à la sociabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Cooooool! Félicitations alors! Gypsie doit le repasser cette année en septembre, en Belgique ce n'est valable que 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci =)en France c'est mal fait en faite c'est valable pour le maitre tout le temps meme si il change de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Citation :en Belgique ce n'est valable que 2 ans.Vraiment ?!C'est super Meg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Chlo a écrit:Citation :en Belgique ce n'est valable que 2 ans.Vraiment ?!Oui le TS (test de sociabilité en Belgique) n'est valable que deux ans. En conours d'obérythmée c'est rare que l'on demande ton certif mais ça risque de changé apparemment. En ce qui concerne Flyball, agility etc je ne sais pas s'il y a des contrôles. Chaque chien qui fait des concours (sport) doit l'avoir et c'est à partir d'un an si mes souvenirs sont just ou neuf mois (je ne sais plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Fiou la mienne aurait du mal à obtenir ce certificat, gros problème de sociabilité avec les autres chiens en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bravo à toi et à ta shet' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est super génial tu pourras cartonner avec Il faut fêter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est super ça, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super félicitation a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites