Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cercle et "le tour"

Messages recommandés

Invité

Séance d'apprentissage du cercle (avec comme aide, des arbres disposés en rond) et le "tour" d'un arbre isolé ...

Elle a vite compris le principe... maintenant va falloir apprendre sans les arbres ...

Super tout ça, quelle motivation! ( t'as déjà abandonné le tug? )

Je t'avoue, quand tu as travaillé le cercle à distance chez nous, avec les piquets d'Ln, je doutais un peu de ce tour, tu étais un peu... ridicule ( pour une fois que je me fous de toi, j'ai le droit hein?! xD )
Mais la c'est vraiment trop génial, Fudji y va à fond la caisse et passe même plus entre les arbres pour te rejoindre! Puis l'endroit waouh on dirait que ça a été fait juste pour toi, qui a planté ces arbres avec cette disposition parfaite?
Seul truc c'est que sur la vidéo, tu commences toujours le tour au meme endroit et tu lances toujours le frisbee quand elle arrive la ou il y a un grand trou sans arbre. Tu l'as fait démarrer à un autre endroit ou finir autre part? Faut pas qu'elle prenne l'habitude de foncer tout droit toujours au meme endroit!

Mais n'apprend pas direct sans les arbres, essaie de t'éloigner de plus en plus et genre de juste la guider en restant plus au milieu, la c'est clair que si tu enlèves les arbres elle sera un peu perdue ^^

haha avec les bottes d'anat.
Je reconnais le coin et je suis ravie qu'il y ait plus de neige :D
Sinon même remarque qu'émilie

Invité

hoo mes fidèles commentatrices

héhé oui les vieilles bottes d anat ^^ et fanny y a plus de neige mais c'est pire, c est de la pure gadou! tu vas pas pouvoir venir en chassures de ville comme d hab ... héhé

en fait emilie, comme c'est vraiment le tout début, je voulais juste qu elle prenne de la vitesse, et qu elle ait pas peur d y aller et de faire une faute...
et c est dans le programme de me mettre en dehors du cercle avant d enlever les arbres, et je dois encore lui apprendre l autre coté aussi avant ...
et ... ha oui! ... je ne suis JAMAIS ridicule!!

• Créer...