Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Petite balade des 2 monstres

Messages recommandés

Aujourd'hui mes parents ont voulu venir promener Vince avec moi et Douchka. Donc direction le parc, on a croisé à l'entrée Saxo, un jeune labrador choco un peu gros, le 1er chien que Douchka a toléré et un peu jouer, elle l'a très bien reconnu et était toute contente de le revoir, elle a jouer quelques minutes avec lui, Vince par contre a eu peur (comme toujours)
J'ai pas pris beaucoup de photos car pas vraiment le temps, il y avait beaucoup de chiens, Douchka elle ça pose pas de problème mais avec Vince qui en a peur fallait faire gaffe.






Et mon frisbee a survécu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est toujours comme ça, et là ça m'inquiétait parce que j'ai acheté le frisbee hier xD mais ça va il n'a rien.
Et à chaque fois c'est Douchka qui gagnait car Vince se déconcentrait quelques secondes et lâchait prise, donc Douchka partait en courant avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tue deux BA qui jouent avec un frisbee kong et il en ressort intact alors que mon ptit truc blanc le casse en 5 min

Simpa ils s'aiment beaucoup ces deux là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles se considèrent comme mère et fille, Vince à 4 ans de plus que Douchka.
Pour le frisbee, j'étais vraiment inquiète à son sujet xD Des fois je leur retirais 5 minutes pour voir si il n'avait rien et je leur relançais (elles me bousculaient de partout pour l'avoir mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger Allemaaaand !

Pardon mais c'est ma ''passion'' depuis petite et j'attends de pouvoir en accueillir un dans environ 5 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi dans 5 ans c'est un braque de weimar^^
mais les BA sont beaux et adorables, ya rien à dire sur cette race (à par peut-être la jalousie et la dominance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...