Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Croise les pattes : 2eme séance!

Messages recommandés

Croise les pattes, c'est un tour que j'avais essayé d'apprendre à Delilah l'année dernière mais ma grande miss pas très souple était pas très motivée pour ce tour donc j'ai abandonné...
Suite au post de Julia et Gypsie, je me suis dit que ce serait quand meme bien de reprendre ce tour, histoire de pas rester sur un échec!
Beaucoup apprennent ce tour avec une cible, mais comme je travaille déjà les zones d'agility avec une cible, j'ai pas trop envie de faire cette méthode car elle risque facilement de confondre les deux...
Du coup, j'apprends ce tour en la manipulant un peu, pour plusieurs tours ça a mieux marché que les méthodes ou on laisse le chien proposer le tour!
Donc, je me mets à coté d'elle, du coté ou elle doit me donner la patte pour la croiser. Vu que si je fais rien, elle me donne la mauvaise patte, ben je lui tiens celle qui doit pas bouger et je lui demande simplement l'autre

Bon, je lui dis tout le temps " regarde moi " parce que j'apprécie pas trop qu'elle fixe avec amour la bouffe après chaque clic

Croise from Schleich Emilie on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C es marrant on dirai qu elle prefere le tour "REGARDE MOI " mdr mais non je rigole

Elle le fait super bien je trouve elle devrai le faire parfaitement assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Comment elle comprend vite whouaou !!
Par contre, juste un truc, avec "croise" et "recroise" elle risque pas de s'emmeler les pinceaux ? Fin j'opterer pour des trucs plus différentiable x)
Hate de voir comment ca évolue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne veux pas qu'elle "fixe" la nouriture? car les quelque fois ou tu a récompensé de suite après le clik elle semblais super captivé par le truc, et bien motivé,
moi si j'était chien : pour moi tu récompense le "regarde moi",
tu clik le 'croise' mais tu ne donne pas de récompense tout de suite, tu demande regarde moi et tu récompense,
pour moi tu récompense le "regarde moi".

c'est pour ca que je me demande pourquoi tu la laisse pas fixer la nouriture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Cléo > Pour le croise et recroise, c'est carrément sur qu'elle va s'emmeler les pinceaux, c'est surtout pour moi en fait xD Mais quand elle aura compris et qu'elle croisera toute seule, la je lui apprendrais en me mettant devant elle et en croisant à chaque fois mes pieds comme elle, ça devrait aller non?

Justine > J'aime pas trop qu'elle fixe la bouffe tout le temps, parce que si je la laisse faire, après elle va de plus en plus s'abaisser pour regarder les friandises, comme si je n'existais pas. Elle va exécuter le tour, mais sans me regarder ni rien, donc ça j'apprécie pas car pour moi, elle DOIT chercher le contact un minimum ^^
Après j'ai aussi travaillé le "regarde moi" en dehors pour qu'elle l'assimile mieux, au fur et à mesure j'espère que d'elle meme elle me regardera quand je click!
Ou alors je peux aussi mettre la nourriture en hauteur pour qu'elle regarde pas tout le temps parterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle apprend vachement vite!! Meme si au début elle regarde la bouffe, elle reste posée et elle fait pas n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Merci!

Cléo > Pour le croise et recroise, c'est carrément sur qu'elle va s'emmeler les pinceaux, c'est surtout pour moi en fait xD Mais quand elle aura compris et qu'elle croisera toute seule, la je lui apprendrais en me mettant devant elle et en croisant à chaque fois mes pieds comme elle, ça devrait aller non?



C'est ce que je me suis dis avec Gypsie

C'est pas mal du tout Emilie, je suis certaine que ça ira vite!

Il faut je mette une vidéo d'elle, ses débuts! il y a encore du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Julia, je vois tout le monde faire ça alors pourquoi pas hein
Oui oui n'oublie pas de poster ta vidéo, j'aimerais bien voir comment ça marche avec Gypsie! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop chou ! elle progresse vite...
avec Flicker, on est aussi en train d'apprendre ce tour mais avec la technique de la cible. Il a très vite évolué mais on stagne un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claire!
Avec Delilah on a un peu évolué depuis la vidéo, elle croise directement la patte mais j'ose pas encore le faire sans lui tenir une patte, sinon elle va s'emmeler les pinceaux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...