Loup Gris1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai besoin en urgence des dates du GPF d'OBR 2011.Il me les faut avant la fin du mois. Je dois absolument donner mes prévisions de congés au boulot pour fin janvier.Qui peut me renseigner ?D'avance merci. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il n'y a rien sur la CNEA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Gris1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Hélas non. C'est la seule date qui manque dans tous les calendriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 zut, doit pas y avoir d'info officiel encore :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 19-20 novembre a compiegne!info venant de ma CTR obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Gris1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci Usti et merci à ta CTR ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites