bisskiss11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oh !!!Qu'il est beau !!J'adore son cocard sa lui donne un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est Fastyyus ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ooh !Mais il a de l'australien ? On dirait pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui c'est bien fastyuus léna ^^d'ailleurs, c'est quoi la réponse ??? lol poulette elmo, a t'il de l'australien???je ne pense pas, c'est juste amusant comment sont porter les oreilles par moment, ca lui donne une bouille d'australien je trouve ^^mais on sait que maman est border et surment papa aussi ^^ vue les ferme voisines^^ c'était juste pour les oreilles que j'avais mis ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Préssée de le voir ce petit bonhomme ! La réponse, dans 2 jours lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oh il a une sacrée bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites