louve06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quelques photos prises tout à l'heure.12345Et une de Vyvy qui me bizouille la main 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hoooooooo superbe je l'ai aimes toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'aime pas le noir et blanc sur tes chiens en faite, car il ont une couleur magnifique et vive et le noir et blanc les fait ternes et ca donne pas l'effet classe du noir et blanc mdr je sais pas pourquoipar contre en couleur MIAM (domage que les oreille soit pas en l'air... ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mdr nan nan nan, moi je veux pas que les oreilles soient en l'air ! lolMerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est adorable j'aime bien la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est tellement adorable que j'ai montré les photos à ma mère, elle craque totalement! J'adore la 5, quel choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hi hi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tes photos sont très belles ! Celle que j'aime le plus est la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites