Vanook 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Aller, un petit post qui ne fait que reprendre quelques photos que j'ai pû faire pendant 2 ans de ma chienne, parce qu'elle le vaut bien :lol:février 2009, j'ai 10 semainesfévrier 2009, j'ai déjà les oreilles en vracavril 2009, bébé printannierjuin 2009, j'attaque mon poteaout 2009, galop sur un sable doréaout 2009, les pattes dans l'eauaout 2009, vacances à brocéliandeaout 2009, truffe ensabléeoctobre 2009, pause d'automneoctobre 2009, je m'ennuienovembre 2009, je me baladedécembre 2009, première neigedécembre 2009, ça caille!janvier 2010, pataugeoirefévrier 2010, bain de soleilfévrier 2010, j'aime pas prendre un bainfévrier 2010, obr dans les champsavril 2010, ça sent le printempsavril 2010, seule au mondeavril 2010, je décolleavril 2010, gros câlinjuillet 2010, je m'éclate!aout 2010, je suis belle?septembre 2010, je me baigneseptembre 2010, un prix au flyballseptembre 2010, en mode marmotteet hier, chez moij'en mettrai d'autres de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Février 2009, aout 2009 dans l'eau,+truffe,janvier 2010, avril 2010câlin,aout 2010, et la medaille de flyball sont vraiment mes coups de coeurs !!!!!Bien qu'elles soit toutes magnifiques !Comme je regrette de ne pas avoir pris des tonnes de photos de mes chiens chiots :( ..Cest fou comme elle a garder cette superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci pour elle cléo. et oui toujours une gueule d'amour avec des zoreilles qui ne changent pas! ou alors plutôt si, qui change tous les jours de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Un gros bordel tes oreilles Dako !Je l'adore cette chienne . Puis elle est trop gentille. Elle a un seul défaut c'est qu'elle est hyper susceptible quand on lui souffle dessus !!Ah non et aussi elle sait pas viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 haha, ben oui elle a toujours détester qu'on lui souffle sur le museau, sa punition ultime lol!et si elle sait viser, justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Superbe ce résumé en photo, très bien fait!Quelle belle chienne cette Dako, je pense bien qu'elle est unique en son genre, avec ses n'oreilles qui partent en vrac et sa superbe prestance!Pour moi, les plus belles photos de cette série ( dur dur parce qu'elles sont toutes belles! ), c'est celle à la pautageoire, celle ou elle fait un vol plané sur la plage et la marmotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vanook a écrit:haha, ben oui elle a toujours détester qu'on lui souffle sur le museau, sa punition ultime lol!et si elle sait viser, justement sale bête (et pas Dako ^^)Tiens je mets mes préferés par moiSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ah génial fanny, merci!! celle du hamac j'avais trop aimé! et la 3 et 4, mes préférées aussi! et l'agi aussi super! j'avais trop aimé celle ou le juge courait à fond derrière et moi aussi, avec dak sur la passerelle, je sais plus si elle est de toi?merci emilie, je suis comme toi, celle de la marmotte j'adore! quand elle a ses oreilles droites et toute tendue, je la trouve super jolie!aller , j'en remet un peu^^mai 2010, entrainement de flyballavril 2010, entrainement troupeauaout 2010, concours d'agilityseptembre 2010, je volejuillet 2010 ,à l'eau!septembre 2010, obr dans un parcjuin 2010, concentrée au troupeaujuin 2010, concours d'agi prête à décolleraout 2010, concours troupeauavril 2010, mets ta casquette il fait chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est vraiment ... Magnifique ! Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 du début à la fin les photos sont trop belle, aucune ne se ressemble et tous ont leur petit charme, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pure beautée, très très belle chienne bébé, elle faisait un malheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Wahouuuuuuuuu, trop géniale tes photos! Dis donc, tu en fais plein de choses avec tes chiens! C'est génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elles sont vraiment superbes ces photos ! Impossible de dire celle que je préfère et Dakota ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 haha merci! et oui julia, on fait pas mal de choses par ci par là quoi.décembre 2009, je suis un bébédécembre 2009, on m'aime déjàjanvier 2009, j'ai 7 semainesfévrier 2009, j'ai rejoint ma maîtressefévrier 2009, bouille de chiotmars 2009, chez kikimai 2009, toujours chez kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sublimes vos photos... Toujours aussi fan !Dak est vraiment l'une des seuls borders que j'aime hihihiCa fait drôle de revoir toutes ces photos qu'on a vu depuis le début !Nostalgie.... Ca passe vite le temps, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sublime Dako Un gros coup de coeur sur celle prise à Brocéliande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bha tes photos se passe de commentaire, just parfaite !!!j'adore dakota elle est a un super caractère, en tout cas de ce que je peux voir au club ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Les photos sont magnifique & de même pour Dakota, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Un de mes couples favoris sur le forum. Ta chienne a quelque chose Morgane. Le border comme je l'aime. Une chienne loin d'être malheureuse j'ai l'impression, bref', j'espère un jour pouvoir vous rencontrer toutes les deux.Magnifiques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites