shana-golden11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voilà une vidéo d'obr de ma goldinette qui date aujourd'hui Je suis trop contente d'elle,elle avait une bonne motivation et tout Faut juste que je travaille le slalome arrière et le cercle à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu sais déjà ce que j'en penses hein ! Femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui,ma petite Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trés simpa elle bosse bien ta golden j'aime beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 belle motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Très motivé ta puce !Par contre comme c'est toi qui tiens la caméra ça n'a pas arrangé ma tête qui tourne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'était juste au début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites