Meg111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Alors d'abord la plus jeune Fumée qui a bien grandit (elle est plus grande que gribouille maintenant alors qu'elle a que 6 mois)1.2.3.Et maintenant grosse bouille 4.5.Et pour finir la mini bordel ^^6.7. yen à d'autre mais serving ne marche plus alors plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voilà la suite =)1.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'aime bien la 2 de la deuxième série :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle est tellementmignone ta shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Jolies photos. J'aime bien les deux photos de la deuxieme série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jolies photos, c'est chouette d'avoir des chiens aussi différents!J'aime bien la petite ( enfin pas si petite ) jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui c'est super sympa et y son tous adorable ^^Mais la dernière ce n'est pas la mienne elle est à des amis Et gribouille c'est la fidelité incarné mais envers ma mère ya un truc qui passe bein entre elle Moi c'est avec Engie que je m'entend le mieu (faut dire qu'elle sait comment charmer Mdrrr)En tous cas merci tout le monde =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jolies jolies photos ♥ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites