Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Obr dans la neige!

Messages recommandés

Voici quelques photos prises pendant la dernière promenade avec de la neige! j'ai bien fait de les faire ce jour la parce que le lendemain il pleuvait et donc plus de neige...
Dur dur parce que le champs était en montée ( et en descente au retour logiquement, lol ), du coup j'avais du mal à poser l'appareil photo! Puis à la fin je me les gelais trop vu que l'appareil était posé sur ma veste
Un peu de tout, enfin les tours que j'ai pas trop de mal à faire en 10 secondes quoi
Quelques unes sont pas prises pile au bon moment, mais bon je sais pas tout le temps gérer le retardateur --'

1. Jump



2. Slalom



3. Marche enfantine



4. Petit train assis



5. Amen



6. Saut au dessus du dos



7. Deli a pris son saut de trop loin, du coup elle m'a marché dessus et pile après je me suis étalée de tout mon long xD



8. La photo qui me dégoute : qualité top, netteté top ( je me suis assise pile la ou j'ai fait la mise au point! ), saut pris au bon moment mais...Trop zoomé!!!!



9. On recommence, cette fois ça va! Ma préférée



10. Trafiquée



11. Tope la assise



12. Encore un saut



13. Sur les épaules



14. Et pour finir, une de nous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés simpa , tu gères avec le retardateur moi j'abandonne à chaque fois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais mis le retardateur sur combien ? :p

J'aiiiiiiiiiime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Cléo, le retardateur était de 10 secondes, j'ai pas tellement d'autres choix, c'est 10 secondes ou 2 secondes ( et à part me voir en train de courir vers Delilah, 2 secondes ça va pas me servir à grand chose xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es trop douée parecque moi toute mes photos avec l'apareil posé son loupé

Superbes photos ! Une Déli' toujours aussi......belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, j'adooooooooooooore !!!! POUAAAAAAAH ca déchire ! J'ai toujours eu un respect immense envers toi et le retardateur xD Tu gères^^

PS : Tes cheveux, j'adhère vraiment !

fanny3001 a écrit:
elles sont toutes chouette! Pourquoi tu t'achète pas une télécomande? :)


c'est quand même vachement mieux comme ici, où elle tient rien dans les mains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Waouh j'ai le respect de Marie Lise... Je suis contente pour la journée la ( mes cheveux + retardateur, trop bieeeeen )

Fanny > en fait j'avais commandé une télécommande mais je ne l'ai trouvée que sur un site, il y en a pas beaucoup qui vont avec mon appareil photo... Puis il y avait rupture de stock et je recevais toujours rien et au final j'ai attendu 3 mois pour rien donc je me suis fait remboursée
Et puis Marie Lise en a une et quand on a fait des photos ensemble c'était aussi compliqué, une fois sur deux ça marchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Merci!
Waouh j'ai le respect de Marie Lise... Je suis contente pour la journée la ( mes cheveux + retardateur, trop bieeeeen )

Fanny > en fait j'avais commandé une télécommande mais je ne l'ai trouvée que sur un site, il y en a pas beaucoup qui vont avec mon appareil photo... Puis il y avait rupture de stock et je recevais toujours rien et au final j'ai attendu 3 mois pour rien donc je me suis fait remboursée
Et puis Marie Lise en a une et quand on a fait des photos ensemble c'était aussi compliqué, une fois sur deux ça marchait


Et de loin, ça va absolument pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Emilie tu gères ! Moi et le retardateur c'est atroce, et encore j'ai pas encore essayer avec mon nouveau apn.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...