Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 voila Alison ma niece et sa chienne gipsi la fille de chipie moi et mes loulou Avec queen et avec pequenio La promenade Les chiens , 01020304050607080910Hummmm la belle m........ hein gipsi 11CDC 121314151617181920 Y love my dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tiens tu n'as pas pris Chipie?Tu t'améliores en photos,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 shana-golden a écrit:Tiens tu n'as pas pris Chipie?Tu t'améliores en photos,c'est super Non j etais chez mes beaux parents et les 4 chiens plus gipsi plus les deux leur sa fesait bc trop donc on a pris que queen et penio Merci pour mes photos je trouve qu il y a bc de bruit et que c es pas vraiment mieux que les autres fois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Si trouve que tu t'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trés simpa :Dje suis à la recherche de ce frisbee tu l'as eu où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Réglisse a écrit:Trés simpa :Dje suis à la recherche de ce frisbee tu l'as eu où ??? Dans l animalerie pres de chez moi Tom et Co , la prochaine fois que jy vais c es a dire mardi je veut bien t en prendre 1 et je le donnerais a Émilie qui le donnera a Laura qui te le redonnera pffff c es compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ben je vais dans chaque tom&Co que je vois et j'en trouve Jamais ='(Il m'en faut 5-6 car avec Excel ça va vite Non mais je vais bien trouver c'est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 pequenio a une p..... de machoir il tien et ne lache pas il tourne et reste accrocher au frisbee et pour le moment le frisbee a l air de tenir pas une seule trace de morsure dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super tes photos!J'adore la 11 et la 15, ils sont vraiment adorables Enfin un chien un peu joueur, croisons les doigts pour qu'il ne fuie pas devant Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites