LoupBlanc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trés chouette je serais curieuse de voir la configuration de ton salon et de ton shooting !C'est vraiment rare une si belle lumière intérieure :DTa soeur est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mes preferé sont celle de ta soeur et de lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Réglisse a écrit:Trés chouette je serais curieuse de voir la configuration de ton salon et de ton shooting !C'est vraiment rare une si belle lumière intérieure :DTa soeur est splendide !Je suis chanceuse , mon salon a plusieurs fenêtres qui met beaucoup de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Magnifiques, comme toujours, tu fais vraiment des photos extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pfiou, quel talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Très très très beautiful !!!! Elles sont toutes très jolies !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Waouh dis donc Amélie tu t'es surpassée! Vraiment sublimes photos, dignes d'un photographe ( meme plus belles! )! Coups de coeur pour la 2eme ( quel doux regard ), celle de Wendy sur ton épaule et celles de ta soeur sont extra aussi!Elle doit etre bien contente d'avoir autant de belles photos d'elle, j'adore surtout la 3eme avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifique Comment tu fais pour avoir un fond blanc tu mets quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites