louve06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai eu plusieurs idées de chorées, mais j'ai jamais réussit à me motiver suffisamment longtemps pour en monter une vraiment.Bon allez je me motive, j'ai fait le plan d'une chorée pour Evy, je suis en train de lui apprendre le mouvement qu'elle connaissait pas et d'en travailler 2 autres qui sont trop 'brouillons' pour l'instant. Pour Evy j'ai choisis la chanson 'Only If' d'Enya :Je vais la couper à 2min.Pour Gipsouille je suis en train d'en écrire une sur la musique de l'incroyable voyage, End crédits :Pareil je couperais à 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore la deuxième!!Elles sont bien sympa les musiques que tu as choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah j'adore tes deux musiques !Enya c'est juste merveilleux ses musiques !!!! Et la deuxième colle très bien à une choré d'OBR, j'adore le rythme, et c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci ^^Bon je bosse pas tous les jours car Gipsouille est au régime, mais ça avance quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites