Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malys - Agility, Obérythmée, Tricks, Balades

Messages recommandés

Invité

Et voila, la décision est prise, cette vidéo n'a plus rien a faire dans la partie " obr " lol
On s'amuse, on s'éclate comme des malades, c'est grave comme elle est dingue cette chienne, comme elle a une soif d'apprendre, j'aime ça !
Ses zones, que je suis fière, je ne m'y serait pas du tout attendue !

En Balade, découverte de nouveaux endroits avec mon père, tout près, magnifiques ! On adore, elle aussi !

En obr, on s'amuse quoi, on fait quelques tours difficiles, maintenant elle a bien acquis le croise/Les tous en marche arrière, vraiment fière d'elle !
En tricks, le premier tricks bizarre avec le truc noir, elle doit mettre une pièce de monnaie dans la " boite " =)

Enfin voila, un vrai bonheur !

Commentaires/Critiques pour une amélioration sont acceptés avec bienvenue ! :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo, très variée et très agréable à regarder!
Vraiment trop choutte cette Malys, toujours super motivée à travailler, dans la joie et la bonne humeur!
Très beaux endroits, tu dois etre trop contente d'avoir de nouveaux coins de promenade pareils!

Génial le tour avec la pièce, elle le fait bien quand meme! En plus elle est pas bête, elle l'avale pas ( oui je pense à ça parce que c'est la première chose que ma cruche de chienne aurait fait )

Encore bravo, et le handstand de la fin donne troooop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Emilie !

j'avoue, j'ais eu la trouille aussi mdr, c'est pour ça que j'ais commencé avec une cuillère mdr, pas de chance qu'elle l'avale ^^
Maintenant, c'est trop chou parce que la pièce colle sur sa langue mdr, et une fois, je lui ais donné la bouffe, elle savait pas quoi faire de la pièce, elle a " coincé " sa langue entre ses dents et à tiré ( C'est compréhensible ? ptdr ) pour faire sortir la pièce hahaha

J'avoue que j'ais bien ri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa !
Je trouve juste que tu es beaucoup plus precise en agi qu'en obr !
Le revers est génial par contre rien à redire mais sinon c'est peaufinable l'obr ^^
Pour les tricks bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Simpa !
Je trouve juste que tu es beaucoup plus precise en agi qu'en obr !
Le revers est génial par contre rien à redire mais sinon c'est peaufinable l'obr ^^


Qu'est-ce que tu entends par la ?
En agi, je lui demande pas beaucoup, uniquement la position du 2on2off sur les zones, après en obr, pour moi le plus important c'est qu'on s'éclate un max, alors si elle fait des conneries, je m'en fois un peu lol

Qu'y a-t'il de paufinable ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je trouve que c'est moins précis ton boulot d'obr car c'est plus dans le "fun".
Après ça dépend de tes objectifs , mais c'est moins rigoureux la partie obr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Voila je trouve que c'est moins précis ton boulot d'obr car c'est plus dans le "fun".
Après ça dépend de tes objectifs , mais c'est moins rigoureux la partie obr.


C'est mon but ^^
Faire des trucs pour s'éclater
Depuis que j'ais perdu sa grande motivation un jour en demandant trop de précis, j'arrête de demander trop =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends !
Faut jamais aller trop vite mais je pense que tu peux lui demander un peu plus sans la dégouter ^^
Le tout c'est de doser !
Avec Reg j'avais eu le même problème du coup mon but juste l'éclate puis à un moment j'ai vu qu'elle pouvait vraiment évoluer dans la précision de ses mouvements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...